Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art'moureusement vôtre
1 juillet 2007

Tourbillon - par JF

Ton amour tourbillonne dans mes veines.
Il se rue, tel le taureau dans l'arène
Sous le soleil. Il encorne ma vie
Et la dépose à tes pieds, asservie.

Ton amour tourbillonne dans mon coeur
Qui bat aux rythmes prenant de ces heures
A t'espérer et à te soupirer,
A en oublier même d'exister.

Ton amour tourbillonne dans ma tête
L'ensorcelant de musiques secrètes.
Il est devenu mon unique quête
D'éternité qui jamais ne s'arrête.

Ton amour tourbillonne dans mon corps
Quand nous sombrons dans la petite mort,
Lorsque nos sens exacerbés s'embrasent
Pour nous engloutir dans l'ultime extase.

Publicité
Publicité
Commentaires
Art'moureusement vôtre
  • - Textes, photos, dessins, etc. : Vanina et Jean-François ont plaisir à les partager avec vous. - - - Les documents présents sur ce blog sont protégés par le code de la propriété intellectuelle. Merci de contacter les auteurs pour tout usage. - -
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Art'moureusement vôtre
Publicité