Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art'moureusement vôtre
9 juillet 2007

Mon Amour - par V

J'aimerais te caresser du bout de mes tendres pensées,
Embraser chaque parcelle de ton corps, faire durer.
Autour de nous, aimer le silence d'un Amour partagé,
Nous savoir uni, indispensable l'un à l'autre, à jamais.
-
Fol Amour de mes quinze ans, pour toujours présent, intensément
Rougir de tes envies, de mes audaces ; oser la folie
Avec toi, le cœur sincère, les yeux brillants, le corps offert,
N'envisager que le don, rire au cœur de nos bras aimants,
Ça et là, nous chuchoter en public « je t'aime et je vis ».
Oublier le monde, pour mieux y vivre aujourd'hui plus beau qu'hier,
Inventer ce sentiment qui pétille, resplendit, flamboie,
Simplement vivre notre Amour, réunis comme autrefois.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci d’être passé et d’avoir apprécié. <br /> C’est avec tout mon cœur que j’ai écrit ces quelques lignes, alors si l’émotion passe cela me comble.<br /> Sourire<br /> Vanina
Répondre
S
ce poème m'a fait .. quelque chose .. je suis empli d'émotions.
Répondre
Art'moureusement vôtre
  • - Textes, photos, dessins, etc. : Vanina et Jean-François ont plaisir à les partager avec vous. - - - Les documents présents sur ce blog sont protégés par le code de la propriété intellectuelle. Merci de contacter les auteurs pour tout usage. - -
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Art'moureusement vôtre
Publicité