Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art'moureusement vôtre
19 décembre 2007

Panser le passé - par JF

Je plongerai les mains dans ton cœur.
J’arracherai les visions d’horreur
Et détruirai les esprits malsains
Qui hantent tes longues nuits sans fin.

J’extirperai du fond de ton âme
Les souvenirs de tes anciens drames.
J’éradiquerai les mauvaises herbes,
Le chiendent de tes pensées acerbes.

Je panserai tes noires douleurs,
Je guérirai ton âme et ton cœur.
Je soignerai tes blessures de vie
De mon amour jamais assouvi.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci de tes voeux, reçois les nôtres en retour.<br /> Merci d'être passée nous voir et d'avoir apprécié ce texte écrit autant avec "mes tripes" qu'avec mon cœur.<br /> Amicalement<br /> JF
Répondre
D
C'est très très très beau. <br /> <br /> Je crois qu'on rêve un peu tou(te)s d'une déclaration comme celle-là... <br /> <br /> Merci de la partager (ça donne du courage de l'extérieur) et puis meilleurs voeux également, puisque c'est de circonstance...
Répondre
J
Ton commentaire, même s'il malmène quelque peu ma modestie naturelle, me fait chaud au cœur. Bizzzzzzzzzz J-F
Répondre
J
L'amour n'est-il pas le meilleur des remèdes? J-F
Répondre
J
Fort comme les maux à traiter. J-F
Répondre
Art'moureusement vôtre
  • - Textes, photos, dessins, etc. : Vanina et Jean-François ont plaisir à les partager avec vous. - - - Les documents présents sur ce blog sont protégés par le code de la propriété intellectuelle. Merci de contacter les auteurs pour tout usage. - -
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Art'moureusement vôtre
Publicité