Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art'moureusement vôtre
31 octobre 2008

L’instant câlin - par V

Comme chaque soir, c’est Papa qui fait la lecture.
C’est un moment privilégié de communication douce et intense : c’est l’instant câlin.
Chut… Surtout ne pas les déranger.
Leur relation intelligente est un dialogue ouvert sur le monde, un partage de savoir-vivre.
Je me sens exclue de cet univers mais j’aime à les observer.
Aujourd’hui, j’ai décidé de figer l’instant…

Ooopsss… la prise de vue les a déranger. Voyez ce regard lancé !

V_DuneLecture_web

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est avec plaisir que nous avons re-découvert cette animation de Lawson.<br /> Les bisous sont transmis!<br /> Sourire<br /> Vanina et J-F
Répondre
M
http://www.jacquielawson.com/preview.asp?cont=1&hdn=2&pv=3146946<br /> <br /> ...pour vous deux qui aimez tant les chats.<br /> Personnellement,j'y retrouve mes deux passions....adorablement associées.<br /> <br /> J'aime beaucoup cette photo car j'y devine une complicité intense.<br /> Bisous à toute la maisonnée.
Répondre
V
J-F a aussi un faible pour la robe écaille de tortue.<br /> Dans l'absolu, j'aimais les chats noirs sans poils blancs. Mais j'en ai eu aussi un blanc légèrement taché de roux, un gris tigré, un roux tigré et une écaille de tortue (les 2 derniers sont tjs à la maison) et je les aime tous autant.<br /> Aujourd'hui le pelage m'indiffére.<br /> Sourire<br /> Vanina
Répondre
V
Bravo ! JF .<br /> <br /> <br /> (ne voulant pas , moi aussi, gagatiser sur la bestiole, et puis je suis jalouse, je voulais une "écaille de tortue" )
Répondre
V
Juste merci!<br /> Sourire<br /> Vanina
Répondre
Art'moureusement vôtre
  • - Textes, photos, dessins, etc. : Vanina et Jean-François ont plaisir à les partager avec vous. - - - Les documents présents sur ce blog sont protégés par le code de la propriété intellectuelle. Merci de contacter les auteurs pour tout usage. - -
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Art'moureusement vôtre
Publicité