Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art'moureusement vôtre
27 novembre 2008

A vous de déguster ! - par V

Nous vous donnons le titre et la signature :
à vous de retrouver le texte à la lecture
et de nous faire part de vos trouvailles dans les commentaires...
Un cadeau pour le gagnant ! (nous ne savons pas encore quoi...)
Et bien sûr, dans quelques jours le texte en clair.

Don du vase rond - Paul Claudel 1893

V_DonVaseRond_Claudel_web

Cliquer pour agrandir l'image.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Vraiment dommage que tu arrives si tard, la réponse a déjà été donnée dans un commentaire précédent et les lots postés!<br /> Mais un grand merci pour ta participation et ta visite!<br /> Sourire<br /> Vanina
Répondre
B
Voici ma lecture qui je dois le dire vient de m'achever les yeux... rires sur ce bonne nuit...<br /> <br /> Bois je te donne ce vase rond comme la lune<br /> Et quand tu seras au milieu tu verras monter de la tasse la mer<br /> Et à chaque coup elle entrera dans ton gosier avec ses eaux et l’on voit des voiles au loin<br /> Et quand fléchissant sur tes genoux tu humeras les dernières gouttes<br /> La montagne recourbée qui dépasse le bord avec ses neiges atteint le milieu<br /> Et je ne dis point le breuvage mais il sera pour ton cœur comme les ténèbres de la foret prends la à deux mains car étant profonde elle est pleine prends la te dis je prends la prends ! prends !<br /> Paul Claudel 1893<br /> Bisous de Babou*
Répondre
V
C'est vrai!... On reçoit rarement ses factures chez une amie!!!<br /> Sourire<br /> Vanina
Répondre
I
hi hi, oui, c'est sympa :) Mais pour cette fois, c'est Ekwe qui te dira, elle l'a reçu puis me l'a transmis de la main à la main.
Répondre
V
... je ne te répondrais qu'une chose: Arfff...<br /> ;-))<br /> C'est sympa de recevoir autre chose qu'une facture, non?!<br /> Sourire<br /> Vanina
Répondre
Art'moureusement vôtre
  • - Textes, photos, dessins, etc. : Vanina et Jean-François ont plaisir à les partager avec vous. - - - Les documents présents sur ce blog sont protégés par le code de la propriété intellectuelle. Merci de contacter les auteurs pour tout usage. - -
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Art'moureusement vôtre
Publicité