Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art'moureusement vôtre
16 décembre 2008

Lui et moi - par V

Au matin, comme tous les jours
Je le regarde avec amour
Je l’ai attendu, le voilà
Je pose mes deux mains sur lui
Je le découvre il est à moi
J’en ai rêvé toute la nuit
Il est tout chaud, il me touche
Et se pose sur ma bouche
Il vient pénétrer mes lèvres
Très doucement, je prends le temps
De le goûter, j’ai la fièvre
Il est doux, fort, infiniment
Il me réchauffe tout le corps
Et le cœur : j’en veux encore
C’en devient insupportable
Tellement je suis avide
Il faut être raisonnable
La tasse est maintenant vide
J’ai fini mon premier café
Il faut retourner travailler


Je sais, ceux qui m’ont déjà lu vont dire que c’est du réchauffé !!! Hihihi

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Désolée pour cette réponse tardive, mais, heureusement, le café (voire le chocolat) se boit de tout temps, à toutes saisons.<br /> ;-))<br /> <br /> Bon réveillon<br /> et @ bientôt<br /> Sourire<br /> Vanina
Répondre
C
D'ailleurs, je l'envoie à un ami amateur de café pour lui réchauffer le cœur, sûr que c'est le remède idéal, merci !
Répondre
C
Joli texte, gourmand. En remplaçant "café" par "chocolat" pour moi. Bonne journée...
Répondre
V
... c'est avec plaisir!<br /> L'ai-je bien prononcé? (ton nom)!<br /> ;-))<br /> Sourire<br /> Vanina
Répondre
V
... je me suis chronométrée: ça me prend entre 15 et 30 secondes -selon la fatigue et si les touches du clavier résistent....<br /> Je continue à penser que si je prends le temps de répondre à un comm. je peux aussi faire ce transfert de mail.<br /> Merci pour ton comm qui va dans le sens que j'espère en faisant cet envoi.<br /> Sourire<br /> Vanina
Répondre
Art'moureusement vôtre
  • - Textes, photos, dessins, etc. : Vanina et Jean-François ont plaisir à les partager avec vous. - - - Les documents présents sur ce blog sont protégés par le code de la propriété intellectuelle. Merci de contacter les auteurs pour tout usage. - -
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Art'moureusement vôtre
Publicité