Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art'moureusement vôtre
18 mars 2009

La revue des 100 voix - par V

Mon amie plasticienne Marianne, à travers la création de
"LA REVUE DES 100 VOIX"
lance un appel continu à rédaction de récits individuels vécus.

Pour en savoir plus, allez sur son blog,
ou télécharger ce pdf : La_RevueDes100Voix.

Première parution prévue en juillet 2009,
elle a déjà fait un essai de mise en page "mosaïque" avec un de mes textes :


 

 

R100Voix_QuitteDB_VH

Ciquer sur l'image pour l'agrandir.


N’hésitez pas à participer !

Ce texte fait désormais partie du livre intitulé
"En roues libres",
à paraître avant la fin de l'année 2012.
Nous vous tiendrons informés.
Sourire
Vanina et J-F

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Pour ce qui est de mon texte, il a bien fallu à un moment que j'aide à se refermer qq blessures...<br /> <br /> Quant à la mise en page, il s'agit là d'une esquisse, mais elle traduit bien la volonté graphique de la revue.<br /> <br /> C'est un plaisir de passer sur ton blog, voir l'évolution de ton travail plastique.<br /> <br /> Sourire<br /> Vanina
Répondre
L
Très touchée par les mots qui nous livrent tes souffrances. <br /> La composition graphique et la mise en couleur des textes ne s'implifient pas la lecture parfois, le résultat est intéressant.<br /> Merci de venir me voir par le biais du blog, merci pour ton soutien, bonne continuation de ton côté et j'espère à une autre fois ! Merci pour l'info, je vais y faire un tour ! Clin d'oeil Lo.
Répondre
V
Il me semble que les images ne sont pas interdites ... au cas où tu voudrais participer, faire un récit vécu à partir d'un visuel!<br /> Merci de ton attention <br /> Bise à toi de nous 2<br /> Sourire<br /> Vanina (et J-F
Répondre
M
Dur, dur, mais c'est vrai qu'il faut évacuer le trop plein de souffrances !!! Le silence étouffe !!!<br /> Intéressante mise en page !<br /> Merci pour l'adresse, j'y ai déjà fait un petit tour, j'y reviendrai !<br /> Bises à vous deux !
Répondre
V
Mon amie a plusieurs récits vécus que j'ai tenté de mettre en mots, c'est elle qui a choisi celui-ci. Tous n'ont pas la même teneur!<br /> Ce texte fut un exutoire en son temps, parce que justement, j'étais restée trop longtemps dans le silence. Le trop plein a été évacué!<br /> Evènememt: 1980<br /> Ecriture du texte: 2004<br /> Il était temps!!!<br /> Sourire<br /> Vanina
Répondre
Art'moureusement vôtre
  • - Textes, photos, dessins, etc. : Vanina et Jean-François ont plaisir à les partager avec vous. - - - Les documents présents sur ce blog sont protégés par le code de la propriété intellectuelle. Merci de contacter les auteurs pour tout usage. - -
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Art'moureusement vôtre
Publicité