Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art'moureusement vôtre
2 avril 2009

Vous aimez lire et écrire ?

Vous aimez lire et écrire !
Alors venez nous rejoindre sur le blogzine de (science) fiction :
Fanes de carottes.
Pour ceux qui fatiguent à l'écran ou ont peu de temps à passer sur le Net,
le blogzine se décline aussi en Fanzine !
Imprimez-les et lisez-les
lors de trajets en train, tram ou métro,
dans la salle d'attente chez votre médecin ou votre dentiste, etc.
Quand on aime, on arrive toujours à trouver un petit moment pour lire !!!
@ bientôt
Sourire
Vanina et J-F

1_FanzineOct07       2_FanzineNov07       3_FanzineD_c07       4_FanzineJanv08

5_FanzineF_v08       6_FanzineMars08       7_FanzineAvril08       8_FanzineMai08

9_FanzineJuin08       10_11_FanzineEte08       12_FanzineSept08       13_NvFanzineOct08

14_NvFanzineNov08       à suivre !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
... je risquerais d'être à bout d'arguments!<br /> ;-))<br /> Sourire<br /> Vanina
Répondre
I
mouarf !!! :D <br /> je ne vais pas chipoter plus :D
Répondre
V
... alors, disons, après mûre réflexion, que si je le fais c'est pour la gloire!!!<br /> ;-))<br /> Sourire<br /> Vanina
Répondre
I
nonononononon ne rougis pas, non ne rougis pas... :) <br /> Pas si égoïste que ça puisque tu les partages avec les autres ensuite ! Et puis cette mise en forme... nanananananan, je refuse de croire que c'est purement égoïste !
Répondre
V
Tu vas me faire rougir!<br /> C'est juste une participation égoïste de ma part ... lorsque les textes sont trop longs, je n'arrive pas à les lire sur écran ... comme ça je les ai sur papier!<br /> ;-))<br /> Sourire<br /> Vanina
Répondre
Art'moureusement vôtre
  • - Textes, photos, dessins, etc. : Vanina et Jean-François ont plaisir à les partager avec vous. - - - Les documents présents sur ce blog sont protégés par le code de la propriété intellectuelle. Merci de contacter les auteurs pour tout usage. - -
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Art'moureusement vôtre
Publicité