Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art'moureusement vôtre
5 juin 2009

La Chatte et le Perroquet !- par V

Maître Papagaille, sur son perchoir perché,
Tenait dans son bec un haricot vert,
Miss Pitchoune, par le légume attirée,
S'approcha sans avoir l'air.
Et lorsque le haricot tomba,
Miss Pitchoune le déroba.

moralité :
Bon chat préfère
Le haricot au perroquet vert...



En réponse au commentaire de  MAP,
cette petite fable, façon La Fontaine, écrite dans mon jeune temps...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est tout à fait ça.<br /> Sourire<br /> Vanina
Répondre
I
Avec le peu que je sais de toi, oui, j'imagine aisément que tu as eu une enfance que tout le monde n'a pas eu, au moins en termes d'environnement créatif.
Répondre
V
J'ai tjs pensé que j'avais eu une enfance particulière...<br /> Sourire<br /> Vanina
Répondre
V
Merci de ton sympathico-poético-surréaliste passage...<br /> <br /> Désolée d'avoir tant tardé pour répondre.<br /> Sourire<br /> Vanina
Répondre
I
C'est en tout cas, un animal de compagnie bien original :) <br /> Bise !
Répondre
Art'moureusement vôtre
  • - Textes, photos, dessins, etc. : Vanina et Jean-François ont plaisir à les partager avec vous. - - - Les documents présents sur ce blog sont protégés par le code de la propriété intellectuelle. Merci de contacter les auteurs pour tout usage. - -
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Art'moureusement vôtre
Publicité