Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art'moureusement vôtre
25 novembre 2009

Ouverture "officielle" - par V


Le site sur la carrière et l’œuvre de James Hodges commence à prendre forme.
Il y a encore bien des choses à améliorer surtout sous Internet Explorer (site optimisé pour FireFox).
J'apprends au fur et à mesure que je mets en ligne...

Toutes les remarques sont les bienvenues, tous les documents ou les infos que
vous voudrez bien partager aussi.
Dans l'éventualité où l'on me confie des documents, j'en mentionne la provenance (si la personne le désire) et j'avertis de la mise en ligne.

@ bientôt sur :
http://jameshodges.free.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'suis fan!!!<br /> Koi... un ptt pbm oedipien?!<br /> M'enfin!<br /> ;-))<br /> Sourire<br /> Vanina
Répondre
M
Je viens de me plonger dans l'univers de James Hodges et j'en suis toute ébaubie !!!! Inclassable, oui en effet ! Je suis fan !!!
Répondre
Art'moureusement vôtre
  • - Textes, photos, dessins, etc. : Vanina et Jean-François ont plaisir à les partager avec vous. - - - Les documents présents sur ce blog sont protégés par le code de la propriété intellectuelle. Merci de contacter les auteurs pour tout usage. - -
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Art'moureusement vôtre
Publicité