Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art'moureusement vôtre
14 décembre 2007

La lumière dans les feuillages - par V

Quand le chemin devient incertain, quand la route se fait mirage…


Elle semble comprendre exactement ce que je ressens.
Elle vous écoute et vous avez l’impression qu’elle sait déjà et ne juge pas.
Au fond de chaque être vivant il y a une vérité unique ; le regard de Miss vous ramène face à vous-même, face à la vérité.

Dieu, grâce à elle, j’y crois, et pour ceux que cela fait sourire, qu’ils se disent simplement qu’il vaut mieux vivre les yeux levés au ciel que baissés sur son nombril.

Miss à mes côtés : je ressens très fort l’autre comme un peu étranger, intimidant ; je ne m’habitue pas à son regard qui vous cherche soudainement, se cherche en vous ?
C’est tout à coup, à n’importe quel moment, n’importe où, cette impression aiguë de liberté, l’envie de tout aimer, de sourire à tout, ce besoin de remercier quelqu’un ;
Elle en premier.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
... un sourire.<br /> Vanina
Répondre
E
Je vois cela ...et j'aime les personnes fidèles :)
Répondre
V
J'ai gardé plusieurs ami(e)s de cette époque... je suis une fidèle!<br /> Sourire<br /> Vanina
Répondre
E
30 ans ...eh! bé ...vous n'êtes pas des inconnus .<br /> Bises d'elle
Répondre
V
Je connais Miss depuis bientôt trente ans... Pour moi, elle est exceptionnelle!<br /> Sourire<br /> Vanina
Répondre
Art'moureusement vôtre
  • - Textes, photos, dessins, etc. : Vanina et Jean-François ont plaisir à les partager avec vous. - - - Les documents présents sur ce blog sont protégés par le code de la propriété intellectuelle. Merci de contacter les auteurs pour tout usage. - -
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Art'moureusement vôtre
Publicité