Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art'moureusement vôtre
7 août 2008

Nos voisins, les hommes... "No comment". - par JF

JF_VoisinsHommes3010

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Qu'ajouter de plus! Plutôt que de leur rendre leur dignité on les cache. Triste société où l'homme n'est plus rien.<br /> Amitiés
Répondre
J
Effectivement, ce n'est pas le genre de photo que cherche à réaliser. C'est l'occasion qui a fait le larron! Je ne pouvais pas laisser passer ce contraste qui nous déshonnore.
Répondre
D
"Est-ce ainsi que les hommes vivent ?" (Léo Ferré). La rue c'est la négation de l'humanité... le déni permanent de la dignité... ne faut-il pas suggérer aux 900.000 SDF et précaires de se rassembler et d'aller squatter NON STOP le Palais de l'Elysée et les Ministères jusqu'à ce qu'on leur trouve un boulot et un logement décent ! Plutôt que de pourrir sur place dans des endroits infâmes et un vide et un ennui abyssal (24 heures à tuer , 7 jours sur 7, 365 jours sur 365, sans aucun sens précis à pouvoir donner à sa survie...)!!! Amitié !
Répondre
E
Une excellente photo, dans un genre auquel tu ne nous avais pas habitués.<br /> Quant aux tentes, je pense que les politiques ont bien compris la leçon, et que nous ne sommes pas près de les revoir (pas sous ce genre de manifestation, en tous cas).
Répondre
J
Hélas, 3 fois hélas...
Répondre
Art'moureusement vôtre
  • - Textes, photos, dessins, etc. : Vanina et Jean-François ont plaisir à les partager avec vous. - - - Les documents présents sur ce blog sont protégés par le code de la propriété intellectuelle. Merci de contacter les auteurs pour tout usage. - -
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Art'moureusement vôtre
Publicité