Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art'moureusement vôtre
23 février 2013

Je suis… - par V

234escaliers
Je suis les escales liées de ta vie

Entre enfance et mort, je suis.
A mesure que le temps passe, tu me construis.
Au terme de ton dernier souffle, tu t’es bâti.
Entre mémoire et avenir, je suis.

Entre terre et nuages, entre enfer et cieux, je suis.
Tu es le seul à savoir au plus profond de toi, d’où tu viens et où tu vas.
C’est à toi qu’il appartient de gravir, stagner ou pire encore : tu as le choix.
Entre peur et vérité, entre mensonge et lumière, je suis.

Je suis les escaliers de ta vie.

 

Ce petit texte répond à la consigne #234 du blog "Le défi du samedi".

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est très très beau ce poème.;;
Répondre
V
Yesss ! Ici tu es !<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Sourire<br /> <br /> Vanina
Répondre
J
Ravie de relire ce poème ici, je suis.
Répondre
Art'moureusement vôtre
  • - Textes, photos, dessins, etc. : Vanina et Jean-François ont plaisir à les partager avec vous. - - - Les documents présents sur ce blog sont protégés par le code de la propriété intellectuelle. Merci de contacter les auteurs pour tout usage. - -
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Art'moureusement vôtre
Publicité