Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art'moureusement vôtre
27 septembre 2007

Le fleuve-roi - par JF

Ton amour coule en moi
Comme le fleuve roi
Qui redonne la vie
Aux humains en sursis.

Il se rue dans mon sang,
Ardent, vif, si violent
Qu'il fait craquer mon corps,
Tel un bout de bois mort.

Tu fais de chaque instant
Un soleil si brillant
Que la vie avec toi
Luit de milliers d'éclats.

Petit Amour, ma flamme,
Ma source viv', ma femme,
Je t'aime pour toujours,
Jusqu'à la fin des jours.

Publicité
Publicité
Commentaires
Art'moureusement vôtre
  • - Textes, photos, dessins, etc. : Vanina et Jean-François ont plaisir à les partager avec vous. - - - Les documents présents sur ce blog sont protégés par le code de la propriété intellectuelle. Merci de contacter les auteurs pour tout usage. - -
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Art'moureusement vôtre
Publicité