Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art'moureusement vôtre
21 avril 2008

Mes doigts sur lui - par V

J’ai envie de dire qu’il prend corps, que sa peau sous mes doigts prend forme, j’ébauche là une courbe, j’esquisse là une droite.
Mon corps se penche, je me concentre, me mord la lèvre inférieure, puis y passe ma langue, je souris. Un frisson me parcourt.
Mes mains caressent, cherchent, et petit à petit, je sens naître l’envie, je sens se mobiliser les énergies.
Toute la matité de sa peau se révèle lorsque brille cette tache de rouge.
L’amour prend vie…
Les gestes se précipitent.
L’accomplissement se conclut dans un jaillissement. Comme toujours, je doute de moi, mais l’acte est achevé.

L’expo approche, ouf, encore un collage terminé.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
:o)
Répondre
V
Joli!<br /> Sourire<br /> Vanina
Répondre
I
souris, souris ! mais attention au chat alors !
Répondre
V
J'aime les chats, mais de là à faire du mimétisme...<br /> Spoky, le rouquin de la maison, est un chat qui grogne lorsque quelqu'un entre dans son "périmètre de sécurité" sans y être invité.<br /> Or, je suis quelqu'une qui ne grogne pas... sans doute alors est-ce que je ne ronronne pas non plus!<br /> CQFD<br /> Par contre, flattée, je souris, c'est sûr!<br /> Sourire<br /> Vanina
Répondre
I
mes yeux ne sont pas allés aux commentaires. Le texte avait suffi pour que je ne me sente pas.<br /> <br /> Ton égo, flatté, ronronne t-il comme un chat que l'on caresse ?
Répondre
Art'moureusement vôtre
  • - Textes, photos, dessins, etc. : Vanina et Jean-François ont plaisir à les partager avec vous. - - - Les documents présents sur ce blog sont protégés par le code de la propriété intellectuelle. Merci de contacter les auteurs pour tout usage. - -
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Art'moureusement vôtre
Publicité