Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art'moureusement vôtre
20 mars 2009

Même pô vu à la TV ! - par V

Les attelages de Bourg Paillé et moâ...

La "p'tite dame" qui attelle deux ponettes pies et qui cause au milieu du reportage,
vous voyez qui c'est ?...
Quand  je pense que je n'ai même pas vu l'émission en entier ... parce que je n'ai pas Equidia !
Arfff...
Sourire
Vanina

Merci à Deny et Anne qui tienne cette école,
et grâce à qui j'ai pu passer d'ex-cavalière à meneuse !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Lorsqu'on a été sportif, il est difficile de renoncer, on arrive à trouver un sport auquel on s'adapte.<br /> Tu as raison, sur la plage l'impression de liberté est vivifiante!<br /> Sourire<br /> Vanina
Répondre
O
Chapeau Vanina ! ça doit être le pied surtout sur la plage !<br /> Mon niveau de tétraplégie ne me permet pas ce genre d'activité mais j'en ai d'autres !!!!<br /> <br /> Bonne ballade !!!
Répondre
V
Cela m'amuse et en même temps, je n'aime pas me voir à la TV, pourtant j'y suis passée plusieurs fois sans préméditation!<br /> Equidia appartient en clair à plusieurs "bouquets" maintenant, merci, des collègues m'en ont parlé aussi. Mais en fait, je regarde très peu la TV.<br /> Merci de votre petit détour par ici et pour ce gentil comm. laissé.<br /> Sourire<br /> Vanina
Répondre
M
C'est surprenant de se voir je suppose ! je voulais vous préciser que la chaîne "equidia" est en clair à condition de disposer d'une simple installation satellite.Puisque vous aimez les chevaux, je pense que cette information pouvait vous intéresser(enfin, chez moi, avec un récepteur satellite que je possède en plus de celui de canal sat, je confirme que ce n'est pas codé).Bon dimanche à vous.
Répondre
V
Quelle plaisir que ton passage.<br /> Le reportage complet est plus long car le coin de Vendée où je fais de l'attelage est très varié (bocage, plaine, forêt, marais, plage), il y en a pour tous les goûts!<br /> Tu vois, comme koi, qd on donne des interviews, l'"aurthographe" est très important...<br /> ;-))<br /> Sourire d'une voisine<br /> Vanina
Répondre
Art'moureusement vôtre
  • - Textes, photos, dessins, etc. : Vanina et Jean-François ont plaisir à les partager avec vous. - - - Les documents présents sur ce blog sont protégés par le code de la propriété intellectuelle. Merci de contacter les auteurs pour tout usage. - -
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Art'moureusement vôtre
Publicité