Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art'moureusement vôtre
28 mai 2007

Fusion - par JF & V

Avec un sentiment infini de bonheur,
Tendrement savourer ta présence en mon cœur ;
Te serrer dans mes bras, t'enlacer, t'embraser,
Effleurer le silence d’un songe enchanté,
Né de la fusion de deux âmes, deux cœurs purs,
Dans l’éther, unis, jusqu’aux doux cieux d’azur
Rayonnants, encore éblouis de leur audace,
Emerveillés d’être au-delà de l’espace.



Acrostiche à quatre mains, alternance des vers: JF puis V.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je me sens parfois un peu seul comme "mâle" ... ;-))<br /> Il est vrai qu'écrire ensemble est un plaisir.
Répondre
V
Il semblerait que la blogosphère soit assez féminine...<br /> Pour nous, c'est un plus que de "créer" à deux.<br /> Sourire<br /> Vanina
Répondre
E
J'aime beaucoup "tomber" sur des blogs de couples,félicitation à vous deux...
Répondre
V
Un titre idiot, parce que nous ne savons pas quoi répondre… si ce n’est merci de vos si gentils commentaires.<br /> Sourire<br /> Bise<br /> Vanina et JF
Répondre
V
Grand sourire avec les joues toutes roses (pour Vanina!)...<br /> Merci d’être passé par là.<br /> Vanina et JF
Répondre
Art'moureusement vôtre
  • - Textes, photos, dessins, etc. : Vanina et Jean-François ont plaisir à les partager avec vous. - - - Les documents présents sur ce blog sont protégés par le code de la propriété intellectuelle. Merci de contacter les auteurs pour tout usage. - -
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Art'moureusement vôtre
Publicité