Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art'moureusement vôtre
23 octobre 2007

Mon coeur saigne - par JF

Mon cœur saigne de mille blessures.
Il agonise sous les morsures
De cette tristesse qui le ronge,
Implacable, dure comme le mensonge.
Il meurt peu à peu d’incertitude
Perdu au fond de sa solitude.

Je suis si las de ne pas savoir,
De rester face à mon désespoir.
Je voudrais tant un petit rayon
De soleil, rien qu’un petit rayon
Qui brillerait comme un feu de bois
Et me donnerait un peu de joie.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je parle de la dureté du mensonge vue par celui à qui on a menti. Bisous. JF
Répondre
J
La ligature est bien solide maintenant!<br /> Merci de ta visite.
Répondre
E
Essayer de ligaturer la vanne de ce coeur qui saigne par intermittence ....<br /> Un poème qui me parle ...
Répondre
E
Je passe régulièrement. Je ne laisse pas toujours de message (je n'ai forcément quelque chose à dire), mais j'aime beaucoup votre blog.
Répondre
J
C'est un temps heureusement révolu.Maintenant sourire et soleil à toute heure du jour et de la nuit! Merci d'être passée nous voir.
Répondre
Art'moureusement vôtre
  • - Textes, photos, dessins, etc. : Vanina et Jean-François ont plaisir à les partager avec vous. - - - Les documents présents sur ce blog sont protégés par le code de la propriété intellectuelle. Merci de contacter les auteurs pour tout usage. - -
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Art'moureusement vôtre
Publicité