Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art'moureusement vôtre
13 novembre 2007

En vie - par V

Envie de poser ma tête sur ton épaule
Envie de sentir ton souffle dans mon cou
Envie d’entendre tes mots tendres et doux
Envie de tes caresses, que tu me frôles
Envie de murmurer ton prénom avec délice
Envie de toucher ta peau, la sentir frémir
Envie que tes lèvres aux miennes s’unissent
Envie de sentir monter en toi le désir

Envie d’être en vie dans ton cœur et tes bras
Et, rêver qu’un jour cela arrivera



Chose promise, chose due. Je publie ce texte en écho à celui d'Elle: «Un peu de…»

Publicité
Publicité
Commentaires
V
En fait, assez peu de temps après que j'ai écrit ses mots, mon souhait s'est réalisé...<br /> Sourire<br /> Vanina
Répondre
E
Envie vraiment que ton souhait se réalise !<br /> <br /> Un joli écho à mes mots : splendide<br /> <br /> Bisous d'elle
Répondre
Art'moureusement vôtre
  • - Textes, photos, dessins, etc. : Vanina et Jean-François ont plaisir à les partager avec vous. - - - Les documents présents sur ce blog sont protégés par le code de la propriété intellectuelle. Merci de contacter les auteurs pour tout usage. - -
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Art'moureusement vôtre
Publicité